8 choses à ne surtout pas faire après avoir fait l’amour

Souvent les couples se focalisent sur les préliminaires et prennent du plaisir pendant l’amour, mais ils oublient souvent le plaisir qui vient après. Pour vous aider à y voir plus clair, on vous dévoile dans cet article les 8 choses à bannir et à ne pas faire après avoir fait l’amour.

1. Dormir en se tournant le dos après un rapport sexuel

Quand vous finissez de faire l’amour, souvent la plupart des hommes  arrivent à s’endormir comme une masse contrairement aux femmes.  Cela pousse à se demander pourquoi.  La réponse est, l’endorphine. Cette hormone est fortement libérée chez l’homme au moment fatidique de l’éjaculation, qui lui procure une sensation de détente d’où cette envie de dormir. De nombreuses études ont prouvé que les femmes sont prêtes pour un deuxième round plus rapidement que les hommes. Malgré tout cela, faites-vous des câlins, et faites l’effort de tenir un peu plus longtemps, et dormez quand vous êtes tous les deux prêts.

2. Quitter le lit instantanément après un rapport sexuel

Se lever du lit et quitter la chambre juste après l’orgasme, pourraient être un signe de froideur et de manque de délicatesse. En effet, si vous n’êtes pas satisfait de votre partie de jambes en l’air, restez avec votre partenaire et préparez-le à recommencer. Qui sait, il peut vous mettre en extase la deuxième fois. Alors prenez votre temps et détendez-vous. Montrez lui tout l’amour que vous lui portez, vous ne le regretterez pas.

3. Prendre des selfies

Certaines personnes sont addictes au selfies même pendant des moments très intimes. Si vous en faites partie, sachez que votre passion n’est pas forcément partagée par votre partenaire. Si vous voulez en prendre, demandez-lui d’abord ce qu’il/elle en pense avant de passer à l’action et de causer des problèmes dans votre couple. Il serait dommage de gâcher des instants d’intimité forte que vous pouvez partager avec votre moitié. Au lieu de vouloir à tout prix faire des selfies, profitez de l’instant présent en vous lovant dans les bras de votre moitié et en savourant ce moment de bonheur et de détente.

Si vous pensez que vous n’allez jamais trouver la bonne personne, c’est pour vous !

Si vous pensez que vous n’allez jamais trouver la bonne personne, c’est pour vous !

Comment utiliser le froid pour maigrir rapidement et efficacement

Comment utiliser le froid pour maigrir rapidement et efficacement