7 signes qui prouvent que vous ne menez pas la vie que vous voulez

Travail pénible, stress quotidien et remise en question quasi quotidienne de ce que l’on est sont autant de facteurs qui prouvent que la vie que vous menez n’est celle à laquelle vous aspirez. Ecoutez la petite voix qui vous parle et qui vous dis ce qui est le mieux pour vous. L’instinct est une chose très puissante chez l’homme, et l’on a tendance à ne pas y prêter attention.  Voici quelques signes avant-coureur au fait que vous allez devoir changer de vie :

Vous avez perdu de vue vos passions

Auparavant vous aimiez dessiner, chanter ou pratiquer un sport en particulier mais vous vous focalisez dorénavant sur des tâches du quotidien qui ne vous épanouissent pas. Il est temps de faire une pause et de revenir aux choses que vous aimez avant.

Vous ne travaillez que pour partir en vacances

Vous attendez avec impatience le vendredi soir, et lorsque vous êtes au boulot ne pensez qu’aux prochaines vacances. C’est le signe que votre job ne vous intéresse pas, et qu’il faudrait commencer à trouver une occupation qui vous plaît.

Vous vivez dans le passé ou anticipez trop le futur

En ayant tendance à se réfugier dans le passé et les bons moments, on loupe clairement le présent. Et lorsque l’on pense trop à notre avenir, c’est que l’on n’est pas sûr de ce que l’on réalise aujourd’hui. Cela signifie peut-être que vous cherchez à fuir une réalité qui ne vous ressemble pas.

7 Choses qui vont se passer dans ton corps si tu manges 4 amandes par jour

7 Choses qui vont se passer dans ton corps si tu manges 4 amandes par jour

4 signes auxquels les hommes savent qu’ils sont amoureux !