7 secrets qu’aucune femme ne devraient (jamais) confesser à leur mari

Toutes les femmes gardent des secrets, « Est-ce pas la même chose que mentir? » Il s’agit plutôt se taire des expériences passées ou des désirs qu’on veut sauvegardé. Certaines personnes font l’erreur de tout confesser à leur partenaire avant même de formaliser la relation; cependant, elles ne se rendent pas compte que raconter leurs secrets les plus profonds peut déclencher des conflits à l’avenir, dans leur mariage.
Pour le bien de votre union conjugale et pour ne pas blesser les sentiments de votre mari vous devez savoir qu’il est important de garder quelques choses cachées. Presque toutes les femmes suivent des modèles semblables de comportement, de sorte que vous allez certainement vous identifier avec ces confessions:

1. Ne parlez pas du passé amoureux

Combien de petits amis vous aviez avant que vous ne tombiez amoureux de votre mari doit être un secret, et si vous gardez le contact avec l’un d’eux comme ami, par exemple, via les réseaux sociaux. Le point est que si votre mari est jaloux, il essayera de voir votre profil sur les réseaux sociaux ou de voir votre téléphone. Ceci est un motif à discussions qui ne devraient pas exister.
Si vous avez l’intention de montrer votre mari vous avez eu des millions d’options avant de le choisir, vous avez tort, parce que tout cela signifie que vous étiez une personne peu sûre, et même libertine.

Quel comportement adopter face à un enfant violent

Quel comportement adopter face à un enfant violent

Voici comment se débarrasser du stress et l’anxiété en quelques secondes

Voici comment se débarrasser du stress et l’anxiété en quelques secondes