7 problèmes de la région vaginale que vous ne devrez pas ignorer .. La 2éme est trés fréquente !

# 6 C’est sec et inconfortable.

La sécheresse vaginale peut vous rendre incroyablement mal à l’aise et est franchement douloureuse, surtout pendant les rapports sexuels. La sécheresse peut être causée par des déséquilibres hormonaux, la ménopause, à la suite de l’accouchement, les médicaments et l’allaitement. Certaines procédures médicales, y compris la chimiothérapie, peuvent causer une sécheresse vaginale due à une diminution des œstrogènes, ce qui est essentiel pour la lubrification.

Certains produits chimiques du lavage du corps, des savons et des détergents peuvent avoir aussi un effet de séchage sur le vagin. Certains médicaments, comme ceux d’allergies, l’asthme et le rhume peuvent affecter négativement l’humidité vaginale.

Le stress et l’anxiété sont également liés à la sécheresse vaginale. Consultez votre médecin pour discuter de toute option de traitement possible, ou des changements de style de vie que vous pouvez faire. Le sexe peut seulement exacerber le problème en irritant la peau vaginale et provoquant une infection due à la friction.

Ce casse-tête de cure-dents si délicat est devenu « Viral » sur le Net… Pouvez-vous le résoudre?

4 Solutions Naturelles Pour Nettoyer Vos Oreilles !