7 problèmes de la région vaginale que vous ne devrez pas ignorer .. La 2éme est trés fréquente !

# 4 Décharge anormale.

La décharge vaginale est une sécrétion naturelle que votre corps produit pour nettoyer le vagin et le garder à un niveau de pH optimal. Il est normal que votre écoulement se modifie tout au long de votre cycle de menstruation.

Toutefois, lorsque la décharge est la consistance de fromage avec des morceaux blancs, vous avez une préoccupation plus grave sur vos mains. Cette décharge blanche coagulée est une caractéristique d’une infection à levures, qui est causée par un champignon connu sous le nom *candida*.

Les infections à levures peuvent être causées par une variété de choses, y compris la prise de médicaments tels que les stéroïdes, des antibiotiques et des analgésiques, ou causés par une maladie, le stress chronique et / ou l’abus de drogues. Cette infection est contagieuse, et par conséquent, il est extrêmement important de la traiter avant d’avoir des rapports sexuels avec votre partenaire.

Une décharge anormalement excessive, mousseuse, verdâtre ou jaune peut indiquer une IST telle que la trichomonase, la chlamydia ou la gonorrhée. Ce sont des conditions encore plus graves qui nécessitent une assistance immédiate pour éviter d’autres complications. Cependant, une décharge marron qui est repérée tout au long du mois et pas autour du temps de votre période peut être causée par un problème grave comme des complications du col utérin ou des fibromes. Si vous ne faites pas attention à ce problème, vous pourriez être entrain d’ignorer le cancer, ou un problème qui pourrait causer l’infertilité.

Ce casse-tête de cure-dents si délicat est devenu « Viral » sur le Net… Pouvez-vous le résoudre?

4 Solutions Naturelles Pour Nettoyer Vos Oreilles !