Les 6 signes qui montrent qu’un homme est VRAIMENT intéressé (signe #4 est crucial)

Si chaque homme exprime ses sentiments et son intérêt à sa manière, il y a quand même des signes communs qui ne trompent pas et qui devraient répondre à votre question : « est-ce que je lui plais ? ».

S’il ne présente aucun des symptômes ci-dessous, je dis bien s’il ne présente PAS de signes similaires à ceux développés plus bas, alors passez votre chemin et ne perdez pas votre temps puisqu’il n’est probablement pas intéressé.

Sans plus attendre, voici les signes qui montrent qu’un homme est vraiment intéressé et, croyez-moi, c’est testé et approuvé par des femmes, comme vous.

Il vous regarde avec attention

Lorsque vous parlez, ou même lorsque vous êtes silencieuse, il vous regarde avec attention et peut-être même avec un petit sourire qui montre que vous l’attendrissez (le sourire, c’est en option mais normalement, il va avec son regard attentionné puisque monsieur ne contrôle pas à quel point vous lui plaisez et combien il aime vous regarder).
Il est vraiment intéressé et ça se voit sur son visage comme un nez au milieu d’un visage. D’ailleurs, il ne s’en cache pas et vous pouvez en être fière.

Il veut en savoir plus sur vous

Il ne se contente pas de répondre à vos questions en répondant occasionnellement « oui », « non », « je ne sais pas » ou « et toi ? ».
Il vous répond, correctement, avec attention et ne manque pas de vous poser d’autres questions sur vous parce qu’il veut en savoir plus sur vous. Il prend à cœur de vous répondre correctement pour que vous puissiez le découvrir un peu plus et il en fait de même pour apprendre à vous connaître le mieux et le plus profondément possible. Vous l’intéressez et il vous le fait comprendre en vous interrogeant sur tout ce que vous aimez, n’aimez pas ; sur tout ce qui fait que vous êtes la femme que vous êtes. Votre passé, votre présent, votre futur, tout, absolument tout l’intéresse à votre sujet et c’est une évidence qu’il est intéressé.

Il demande à vous voir et revoir

Si un homme veut vous voir une première fois, c’est un bon début. Mais, s’il souhaite vous revoir, alors là, c’est que vous l’intéressez vraiment.
Sachez qu’un homme qui ne s’intéresse pas à une femme ne cherche pas à la voir et encore moins à la revoir. D’ailleurs, il trouverait des excuses pour justement ne pas se montrer disponible pour elle, pour vous.
S’il émet le vœu de vous voir et revoir encore et encore, ma chère, vous l’intéressez et je peux vous l’affirmer avec certitude. N’ayez aucun doute, c’est sûr, il vous kiffe !

Il est tactile

Alors oui, ça dépend vraiment des hommes. Certains sont tactiles naturellement et spontanément.
D’autres, seulement au bout d’un certain temps (lorsqu’ils jugent que vous vous connaissez un minimum). Puis il y a ceux qui ne le sont pas du tout. Ce signe est donc variable d’un homme à l’autre mais s’il est tactile, généralement, c’est qu’il est vraiment intéressé et qu’il vous le montre vraiment explicitement puisqu’il utilise son corps.
S’il n’était pas intéressé, il serait distant et ne vous toucherait pas. S’il fait en sorte de toujours être proche de vous corporellement parlant, ça veut bien dire que vous lui avez tapé dans l’œil.

Il ne parle pas d’autres filles

Que ce soit son ou ses ex ou bien des nanas qu’il trouve jolies, il ne vous en parle pas.
Attention, cependant, si vous abordez le sujet des ex pour en savoir plus sur le type d’homme qu’il est et sur les raisons qui ont conduit à la rupture avec son ex, il vous répondra honnêtement sans s’étaler.
Ça, c’est un signe qu’il est vraiment intéressé. En revanche, ce n’est pas lui qui amènera le sujet des ex sur la table et il n’en fera pas non plus des éloges déplacées car la seule personne qui l’intéresse, c’est vous, et pas les filles qui appartiennent à son passé.
Aussi, s’il vous parle d’autres filles qu’il trouve super jolies ou qu’il complimente en votre présence, là, c’est qu’il n’est clairement pas intéressé, sachez-le. En clair, si d’autres filles que vous ne prennent pas de place dans vos conversations, c’est que c’est vous qui l’intéressez et personne d’autre.

Il veut connaître votre avis

Que ce soit sur un truc banal ou important pour lui, votre opinion l’intéresse.
Il veut connaître votre avis et c’est une façon de vous montrer qu’il est vraiment intéressé. Il veut vous faire participer à sa prise de décision ou simplement savoir ce que vous pensez parce que c’est important pour lui ; votre avis est important pour lui.
Il ne pense pas qu’à lui mais à vous aussi, voire à vous deux et à la compatibilité ou à la complémentarité de vos avis (il s’imagine peut-être une histoire à long terme avec vous et donnera plus de poids à son imagination en ayant connaissance de votre avis).
10 signes que votre mec est parfait pour toi

10 signes que votre mec est parfait pour toi

9 choses que les hommes ne supportent pas chez les femmes Surtout la dernière !

9 choses que les hommes ne supportent pas chez les femmes Surtout la dernière !