5 choses que les hommes ne font pas s’ils ne sont pas amoureux d’une femme

 il y a des signes évidents que l’homme est amoureux d’une femme; il y a des signes que cet homme est avec vous, pour d’autres raisons ou pour des raisons qui ne sont pas nécessairement l’amour.
Il est plus facile de dire si un homme est attiré par une femme, ou s’il l’aime, mais il est beaucoup plus difficile de savoir si vos sentiments sont de l”amour ou’une passade.


1. Vous êtes une invitée dans sa vie, vous ne faites pas partie de sa vie


L’un des principaux signes et le plus connu, est que vous ne faites pas partie de ses plans futurs. Est-ce vous vous sentez constamment comme une invitée dans sa vie? Même si vous vous sentez à l’aise dans sa vie, vous ne vous sentez pas comme « un foyer ».
Vous sentez que vous êtes la bienvenue dans sa vie, mais pas toute, seule en partie. Si votre vie était une maison, vous auriez la permission d’utiliser seulement certaines pièces; les plus indispensables, mais le reste ne serait pas disponible pour vous.Vous savez, vous le sentez et vous vous sentez, et si vous le dites, vous n’obtenez jamais de réponse qui jette vraiment la lumière sur ce que vous ressentez et vous percevez.

2. Il parle d’autres femmes

Presque comme s’il voulait inconsciemment que vous sachiez que vous n’êtes pas la femme la plus importante dans sa vie. Avec un air de rien, il vous parle d’autres femmes qui lui semblent attrayantes ou qu’il admire.
Vous percevez que quelque chose n’est pas tout à fait bien, parce que, bien qu’il ne vous appartienne pas, vous sentez que vous devez le partager avec la pensée des autres femmes,en fin de compte.

3. la vie privée sous silence

Parfois, même vous vous demandez ce qu’il pense durant les rapports intimes. Vous sentez que votre corps est présent, et votre plaisir est là, mais ce n’est pas vraiment cela.
Ce lien profond qui commence à se construire dans une relation n’existe pas. Vous vous sentez comme si vous n’étiez pas connecté pendant l’intimité, ou plutôt, mais comme s’il était dans un autre monde; et en parler est un autre tabou entre vous.

4. Votre confort, ne fait pas partie du répertoire

Vous avez été avec lui pendant un certain temps, mais ne savez toujours pas ce qui aime réellement de vous. Tu ne sais pas s’il vous aime comme vous êtes, s’il voudrait changer quelque chose ou s’il y a quelque chose de vous qui le rend fou.
Si vous demandez, vous vous sentez la tension augmenter énormément et n’est pas quelque chose que vous aimez, et vous préférez l’incompréhension pour ne pas causer des « problèmes ». Vous ne vous sentez pas à l’aise de lui parler de pratiquement tous les sujets; et vous êtes fatiguées de parler du temps et de la façon dont le ciel est bleu.

5. Il n’est JAMAIS qui commence les choses entre vous


Parfois, vous vous demandez ce qui se passerait si vous disparaissiez… il le remarquerait? Très probablement, oui il le ferait, mais ce ne serait pas quelque chose qu’il l’inquiète. Vous êtes celle qui cherche toujours de proposer de faire des choses ensemble, qui essaie de faire fonctionner les choses entre vous deux.
Si vous passez la journée à penser à pourquoi vous essayez alors pourquoi ne pas vous donner l’espace que vous sentez que vous méritez dans votre vie; pourquoi êtes-vous une invitée et non la femme de sa vie; il y a des chances qu’il n’est pas amoureux de vous.
Voici les gestes à faire pour que votre homme soit fou de vous !

Voici les gestes à faire pour que votre homme soit fou de vous !

Le désodorisant pour toilettes qui marche le mieux contre les odeurs (même très marquées)