5 choses que les femmes font au lit, et qui mettent les hommes mal à l’aise

Pendant les moments intimes, les hommes sont souvent plus concentrés que les femmes. Il suffit juste d’un faux pas de la femme pour que l’homme perde l’inspiration. Il y a des choses que les femmes ignorent et qu’elles font pendant les rapports  mais que les hommes détestent.
 
  • Quand elles parlent de grossesse pendant les rapports

Pendant ce moment, il y a des mots que les hommes ne veulent pas entendre. Bébé, ence1nte, gr@ssesse… Évitez de prononcer ces mots ! Même s’il souhaite avoir un enfant avec vous, ce qui importe pendant ce moment précis, c’est le pla.sir.
  • Quand elles veulent dom1ner continuellement
Les hommes aiment être ceux qui dom1nent. Ceux qui font ressentir quelque chose à leur partenaire. Quand la femme veut prendre le dessus en indiquant ce qu’il faut faire, comment il faut le faire… l’homme se sent rabaissé et déteste cela.
  • Quand elles restent immobiles
Vous n’êtes pas un robot ! Même s’ils veulent être ceux qui dom1n.ent, ils souhaitent tout de même que vous participiez au jeu. Arrêtez de faire la planche en vous allongeant sur le lit à l’attendre sans bouger.
  • Quand elles ont une mauvaise haleine et insistent pour embrasser
Pour un homme, une femme est égale à une bonne haleine. Et quand pendant vos moments intimes, il sent que vous avez une mauvaise haleine, en plus d’être gêné, ça l’énerve. Quand vous voulez à tout prix l’embrasser là vous empirez les choses.
  • Quand elles gémissent trop fort
Les hommes se sentent bien quand leurs partenaires laissent entendre des petits cris. Pour eux ça voudrait dire qu’ils sont à la hauteur. Mais quand les cris sont entendus par le voisin, ça devient gênant et ils arrêtent tout.

Votre copain t’aime vraiment ? 10 signes pour être CERTAINE !

8 signes que ton chum est en amour avec tes seins!

8 signes que ton chum est en amour avec tes seins!