5 astuces pour bien caresser votre homme et lui procurer un maximum de plaisir

Pas toujours facile quand on se connaît peu de savoir ce qui lui fait plaisir. Cela dit, on doute que des caresses si gentiment offertes ne le mettent pas dans un état d’excitation second ! Mais pour bien caresser votre Jules, il est nécessaire avant tout, d’accorder ses jeux de mains, et de connaître les gestes à éviter. Voici quelques conseils qui vous seront peut-être d’une grande utilité.

1/ Soignez vos menottes

Une astuce qui paraît d’une logique à tout rompre mais qui pourrait bien faire toute la différence. Essayez, dans la mesure du possible, d’entretenir vos mains avant de passer à l’acte. Des ongles sales et des mains rugueuses ne donnent guère d’appétit sexuel… Chouchoutez donc vos phalanges, gommez, crémez, limez, vernissez ! Certains hommes seraient également très réceptifs au cliquetis des bracelets par milliers que vous portez sur vos poignets délicats…

2/ Commencez en douceur

Aller droit au but en fonçant dans son caleçon pourrait, de prime abord, vous faire passer pour une bête sexuelle ! Après, si vous assumez, et si cela ne lui déplaît pas, c’est tant mieux pour vous deux. Mais sinon, commencez par le caresser du bout de vos ongles parfaits pour l’occasion, effleurant sa peau délicatement, puis descendez tout doucement. Vous pouvez aussi débuter ces préliminaires en lui offrant un massage sensuel qu’il vous rendra sûrement en retour.
Vos mains sont descendues assez loin ? Passez maintenant aux choses sérieuses ! Pour une meilleure prise en main, humidifiez légèrement le membre viril de votre amant. Vous pouvez utiliser au choix, votre salive, du gel spécial ou même une huile de massage (encore mieux si elle est comestible). Évitez de mettre de l’eau, qui dessécherait plus qu’autre chose.

4/ Variez les plaisirs

Maintenant que vos mains sont expertes en caresses, vous pouvez y aller un peu plus fort. Alternez le mouvement de va-et-vient et variez l’intensité. Vous pouvez aussi, pour faire monter la température, prétexter que votre poignet est fatigué pour le faire languir. La suite n’en sera que meilleure. Faites attention cependant à ne pas secouer les bijoux de famille dans tous les sens ou l’excitation pourrait baisser à vitesse grand V ! Soyez ferme mais délicate.

5/ Demandez-lui de vous caresser

N’oubliez pas que vous êtes partenaires, qu’il n’y en ait pas qu’un qui bosse ! Vous pouvez vous aussi vous caresser, ou lui demander qu’il vous caresse. Le plaisir, ça marche dans les deux sens.

6 remèdes maison pour se débarrasser naturellement des boutons de fièvre

Cette jeune femme prétend