4 types de relation à éviter

Les relations amoureuses sont là pour vous aider à vous épanouir aussi bien physiquement que moralement. En effet, grâce à l’amour inconditionnel de votre compagnon ou de votre compagne, vous apprenez à vous aimer encore plus et à donner tout en recevant. Si la plupart des relations sont épanouissantes, certaines peuvent s’avérer très décevantes pour ne pas dire douloureuses pour l’un des deux partenaires. Et s’il était possible de détecter ces relations toxiques dès le départ ? Voici les 4 types de relation qu’il vaudrait mieux éviter pour ne pas avoir le cœur brisé.

1.Les relations pansement:

Généralement, ce type de relation intervient suite à une rupture amoureuse. Avant de vous engager dans une relation, assurez-vous que votre cœur est aussi libre que celui de votre compagnon. Vous méritez tous les deux de vivre une relation de couple aussi sincère que véritable. Vous n’avez pas le droit d’utiliser une tierce personne pour vous relever d’une amère déception amoureuse. Les relations pansement peuvent être assez marquantes pour le partenaire qui n’a pas conscience de son rôle dans l’histoire. À éviter à tout prix !

4-types-de-relation-quil-vaudrait-mieux-eviter-1

2.Les relations à longue distance:

Tandis que des couples survivent haut la main à l’épreuve de la distance, certains n’arrivent pas à porter leur couple et à repousser le spectre de l’éloignement sentimental. Si vous êtes bien accroché(e), tentez l’expérience et voyez où vous mènent les évènements. Par contre, si votre relation ou vos sentiments ne sont pas forts, mettez un terme à ce couple qui risque de toute façon de se dissoudre. Ainsi, vous recouvrirez tous deux votre liberté et aurez plus de chance de rencontrer l’amour.

4-types-de-relation-quil-vaudrait-mieux-eviter-2

3.Les relations en pointillés:

Cœur brisé, disputes et réconciliations… Voilà comment vous pourriez résumer en quelques mots votre relation actuelle. Généralement, elles durent des années et quand vous vous en sortez, vous vous rendez compte que le temps est passé et que vous avez perdu bien des années de votre vie. Si vous vivez actuellement ce genre de relation en pointillés, analysez votre couple, vos sentiments et ceux de votre homme. Votre relation a-t-elle de l’avenir ? Pensez-vous que votre couple finira par se calmer et par devenir plus stable ? Êtes-vous toujours aussi amoureuse de votre compagnon ? À vous de trouver les réponses à ces questions et la solution qui mettra d’accord votre cœur et votre raison.

4-types-de-relation-quil-vaudrait-mieux-eviter-3

4.Les relations basées sur le sexe:

En fait, elles ne sont à proscrire que si vous espérez les transformer en relations amoureuses. Généralement les Sex friends deviennent rarement de vrais partenaires dans la vie de tous les jours. L’un des partenaires ne se considère même pas en couple. Le deuxième partenaire le vit très mal et se retrouve avec le cœur en miettes. Vous ne devez pas espérer de cette relation plus de choses qu’elle n’en offre actuellement : si vous cherchez un compagnon sensuel, ce type d’arrangement est fait pour vous. Par contre, si vous rêvez de fleurs, de sentiments et de déclarations sous le clair de lune, passez votre chemin.

4-types-de-relation-quil-vaudrait-mieux-eviter-4

Utilisez ceci pour supprimer vos douleurs articulaire, c'est très efficace !

Utilisez ceci pour supprimer vos douleurs articulaire, c’est très efficace !

Voici comment aimer le sport tout en perdant 13 kg !!!

Voici comment aimer le sport tout en perdant 13 kg !!!