4 détails importants qu’un homme amoureux remarque toujours à propos de sa copine !

Beaucoup de femmes se plaignent du désintérêt de leurs hommes ! Selon elles, leurs compagnons ne feraient pas du tout attention à elles et ne retiendraient quasiment rien les concernant.
Vrai ou faux ? Telle est la question… En vérité, les centres d’intérêt féminins et masculins divergent tellement que ça pose problème. Non, les hommes ne sont pas indifférents vis-à-vis de leurs amoureuses. Ils remarquent tout simplement des choses qui ne viendraient même pas à l’esprit de leurs homonymes du sx féminin.
Voici, entre autres, les détails qu’un homme amoureux remarque au premier regard !

VOS PLUS PETITS GESTES DU QUOTIDIEN !

Si vous craquez pour son sourire en coin, son regard de séducteur ou pour sa fossette, votre homme est sensible, quant à lui, à quelques-uns de vos gestes. A chaque fois que vous mordillez vos lèvres, que vous passez vos doigts dans vos cheveux, que vous arrangez discrètement votre soutien-gorge, que vous croisez les jambes, le regard de votre amoureux ne vous quitte pas un seul instant.
 

IL DEVINE VOTRE HUMEUR DU MOMENT

Même si vous pensez qu’il ne sait rien de vous, votre homme a appris à décrypter vos mimiques et vos mouvements d’humeur. Il devine instinctivement quand est-ce qu’il faut vous consoler, vous laisser en paix, vous encourager, vos galvaniser, ou s’excuser (dans certaines situations).
De même, qu’il saura quand vous êtes amusées sans vouloir le montrer ou tristes sans chercher à l’exprimer !
Ce n’est pas parce que votre homme et vous réfléchissez différemment que vous ne vous intéressez pas l’un à l’autre. Vous le faites juste à votre manière.

IL VOUS RECONNAÎT TOUT SIMPLEMENT

Votre homme sait mieux que quiconque comment vos corps s’accordent à la perfection, vos mains s’emboîtent l’une dans l’autre, votre front se blottit contre son cou… Même s’il ne connaît pas votre couleur préférée ou l’exacte teinte de vos cheveux, il accorde de l’importance à certains détails qui passent inaperçus aux yeux d’une personne qui vous aime moins que lui !
 

IL SE RAPPELLE DE TOUT CE QUI EST IMPORTANT

Vous n’avez peut-être pas le même sens des priorités, mais votre homme se rappelle de tous les moments amoureux qui revêtent véritablement de l’importance. Votre premier rendez-vous, votre premier baiser, la première nuit passée ensemble, le premier « je t’aime », les anniversaires et toutes les autres étapes fatidiques qu’a franchies avec succès votre relation.
Peut-être ne se remémorera-t-il pas la couleur de votre robe ou votre maquillage la première fois qu’il vous a vue; toutefois, il garde en mémoire l’émotion et les pensées qu’il a eues à ce moment-là !
Et en fin de compte, n’est-ce pas le plus important ?

Les effets de la violence des parents sur l’avenir des enfants !

L’utilisation du riz pour avoir une jolie la peau