4 combinaisons de signes du zodiaque qui vont être de bons parents et 4 qui ne le seront pas

4 combinaisons de bons parents

  1. Bélier et Sagittaire

Bélier et Sagittaire sont des passionnés, et dès qu’ils forment une famille,  l’effet sur les enfants est systématique. Ce couple pratique des activités énergiques, en particulier la randonnée et le camping, chose qui favorise le bon développement des plus petits. Le Bélier est puissant, fort et enthousiaste, poussant le Sagittaire parfois plus réticent mais beaucoup plus organisé dans la nature sauvage où tous deux trouvent un exutoire pour leurs personnalités énergiques. Leurs enfants grandiront dans un bel environnement !

  1. Lion et Scorpion 

Ce couple ne dure pas dans le temps mais dès qu’il va se retrouver avec des enfants à élever, il fera tout pour réussir cette mission. Le Lion, avec un goût naturel pour la vie, emmènera son tout-petit dans les musées, les parcs et les bibliothèques, en lui apprenant à prendre plaisir dans les petits détails. Pour le Scorpion compatissant, avoir un bébé ouvre un nouveau monde d’émotions à explorer. Les deux parents accordent de l’importance à la cohérence et s’assureront, en cas de séparation, que les transitions de la maison de la mère à celle du père soient un jeu d’enfant. C’est un couple qui gère bien la situation malgré la séparation.

  1. Taureau et Balance 

Tous les deux amateurs de mode, les enfants de ce couple seront des fashionistas ! L’amour du Taureau pour le glamour poussera celui-ci à offrir une garde-robe géniale à son bébé bien avant sa naissance. La Balance, qui connaît un grand succès financier, adore gâter les enfants en les emmenant faire du shopping. Loin des boutiques, Taureau et Balance sont aussi de grands communicateurs et de puissants signes protecteurs. Ils feront n’importe quoi pour que leurs enfants soient épanouis.

10 parties inattendues du corps qui procurent un immense plaisir

10 parties inattendues du corps qui procurent un immense plaisir

5 leçons de vie Bouddhiste qui peuvent faire de vous une meilleure personne

5 leçons de vie Bouddhiste qui peuvent faire de vous une meilleure personne