4 choses que les couples amoureux font au moins une fois !!

Que ce soit quotidiennement ou une fois, il y a des milliers de choses que les couples font pour l’amour. Ne soyez pas une couverture humide et assurez-vous de vous amuser avec lui.

Alors, qu’est-ce que cela signifie exactement ? Eh bien, Urban Dictionary le définit comme le fait d’essayer d’être cool, mais finalement très peu cool en effet, et souvent même extrêmement embarrassant.
Que vous soyez âgée de 16 ans et nouvellement amoureuse, ou alors âgée de 60 ans et étant toujours avec la même personne depuis des décennies, vous avez sans doute fait votre juste part de pires choses pour celui que vous aimez. Pour être honnête, je ne suis pas une amatrice de ceci, mais je dois admettre que cela vient naturellement quand je suis avec mon partenaire.
Je suis sûr qu’il y a plein de choses que chaque couple amoureux fait au moins une fois, mais si vous êtes coincée, voici 4 idées délicieuses pour commencer.
Porter des t-shirts assortis.
Rien ne crie plus gros que les t-shirts couples. Peu importe votre style, il existe une myriade d’accessoires à choisir.
Bien sûr, les enfants expérimentés numériquement optent maintenant pour des options plus créatives telles que l’adaptation des écrans d’accueil et des cas de téléphone.
 Utiliser des surnoms bizzards.
Du « Honey » au « Sugar », chaque couple amoureux se donne un surnom bizzard sous-prétexte de se distinguer des autres couples.

8 signes que vous allez rencontrer votre âme sœur

8 signes que vous allez rencontrer votre âme sœur

Ces 5 signes du zodiaque tombent amoureux facilement au point d’en souffrir

Ces 5 signes du zodiaque tombent amoureux facilement au point d’en souffrir