3 recettes d’inhalations qui vous débarrasseront de votre rhume très rapidement

Bien que les rhumes puissent rapidement devenir très pénibles, Ils ne nécessitent généralement pas une visite chez le médecin ou la prise de médicaments.

 

Mais pour vous aider à les traiter, nous vous présentons aujourd’hui 3 recettes d’inhalation qui vous débarrasseront de votre rhume en un rien de temps:

– Les aromates:

Idéales pour dégager le nez, les aromates sont utilisés depuis des décennies pour lutter contre les rhumes. Il vous suffit de mélanger une cuillère à café de romarin, une cuillère à café de thym et une autre d’eucalyptus dans un grand bol d’eau chaude et d’inhaler ensuite le mélange.

– L’eau citronnée:

Le citron est un désinfectant très puissant et il vous aidera à vous débarrasser de votre rhume plus rapidement. Il vous suffit de faire infuser un demi-citron dans un demi-litre d’eau chaude et de laisser ensuite ce mélange refroidir. Une fois froid, appliquez-le sur un mouchoir ou un coton. Respirez ce mélange régulièrement durant la journée.

– Du vinaigre blanc:

Le vinaigre blanc débouchera votre nez en quelques minutes. Il vous suffit d’ajouter 2 à 5 cuillères à soupe de vinaigre blanc dans un grand bol d’eau bouillante. Vous pouvez réitérer cette opération plusieurs fois si vous le souhaitez.

8 choses que font les filles qui énervent profondément les mecs

8 choses que font les filles qui énervent profondément les mecs

8 trucs qui changent quand tu as 25 ans

8 trucs qui changent quand tu as 25 ans