Les 3 hommes les plus fidèles selon leur signe du zodiaque

Si en France, près de 50% des hommes avouaient avoir déjà trompé leur compagne, contre seulement 15% de femmes, 27% d’entre eux déclaraient l’avoir fait au moins quatre fois en l’espace d’un an ! Un chiffre impressionnant, mais qui ne témoigne pourtant pas de la réalité de certains couples pour qui la fidélité reste le maître-mot de la relation !

Seulement, parmi les hommes fidèles restant, se trouvent peut-être les détenteurs des signes du zodiaque suivants. Découvrez lesquels :

  1. Les Cancer 

Les hommes Cancer aiment profondément. Ils sont très sensibles et sont aussi très empathiques. Pour eux, rien ne vaut une relation basée sur des valeurs telles que le respect, le partage et surtout, la fidélité ! Lorsqu’ils aiment, c’est pour la vie, et peu de choses ou de personnes peuvent véritablement leur faire changer d’avis par rapport à cela ! Ils vouent un tel culte au concept de l’engagement que cela les effraie de ne pas pouvoir se montrer à la hauteur de ce qu’attend d’eux leur partenaire.

Par ailleurs, les hommes Cancer restent très attachés à leur famille. Passer du temps avec leur compagne et leurs enfants (s’ils en ont) est assurément la meilleure chose au monde pour eux.

Les hommes du signe du Taureau et du Capricorne semblent eux aussi partager les mêmes valeurs et la même vision de la vie.

  1. Les Lion 

Par peur d’être trompés un jour, les hommes Lion ont tendance à ne jamais tromper leur partenaire ! Ils sont attentionnés, passionnés et ont toujours pour coutume de mettre en avant les qualités de leur bien-aimée (sans doute parce qu’ils aimeraient qu’elle en fasse de même avec eux).

Véritable bon vivant, le Lion aime profiter de la vie et de ses plaisirs, mais surtout, aime pouvoir partager cet état d’esprit avec sa partenaire. C’est sans doute la raison pour laquelle le Lion adore réserver quelques petites surprises à celle qu’il aime. Tolérant et ouvert d’esprit, celui-ci préfère de loin les relations longues et sérieuses contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Les Sagittaire et les Bélier semblent rejoindre les Lion sur pas mal de points concernant leur manière de concevoir la fidélité !

  1. Les Capricorne 

De nature assez réservés, les hommes Capricorne ont tendance à vouloir passer beaucoup plus de temps avec eux-mêmes qu’avec leur entourage ou leurs amis. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de leurs chéries, ceux-ci peuvent se montrer très démonstratifs, et surtout, très présents. Etre fidèle à sa compagne ? L’homme Capricorne ne se pose même pas la question tant ceci relève de l’évidence pour lui. Les relations longues et sérieuses ? Ils en sont très friands !

L’homme Capricorne soutien sa partenaire dans tous ses projets et prend du plaisir à l’aider à atteindre ses objectifs. Il est honnête, sage, et n’hésitera toujours pas à vous dire la vérité même si cela pourra parfois vous blesser. Etre un soutien moral pour sa partenaire ? Voici ce qu’il sait faire de mieux !

Des outils impeccables avec cette astuce contre la rouille qui vous rend marteau !

7 signes qui montrent que votre partenaire aime quelqu’un d’autre

7 signes qui montrent que votre partenaire aime quelqu’un d’autre