3 différences entre un homme qui t’aime et un homme qui empoisonne ta vie! La 3ème, est très intéressante…

Il est facile de démasquer les véritables intentions de n’importe quelle personne. Il suffit juste d’un peu de temps et d’expérience. L’erreur à ne pas commettre est celle de se laisser aveugler par les paroles de l’autre et d’oublier d’accorder de l’importance à l’essentiel, ses actes. Car ce sont en réalité les actes des personnes qui vous entourent qui en disent le plus long sur qui elles sont et sur ce qu’elles veulent de vous.

Si vous vous venez récemment de vous mettre en couple avec un partenaire qui de prime abord, vous appréciez, en prenant le temps de l’observer vous aurez la possibilité de deviner aisément comment votre relation évoluera avec un certain temps.

Voici en tous les cas les 3 signes qui ne trompent pas sur la sincérité de votre partenaire.

Respectueux VS intolérant,

Le partenaire intolérant, ne vous aime pas. Il n’aime que votre apparence. Qu’il prend et qu’il remodèle à son goût dans son esprit pour en faire une personne qui lui convient. Par la suite, pour faire en sorte que vous correspondiez à la personne qu’il s’est fabriqué, il se permettra par tous les moyens de vous faire changer de comportement, ce que vous ne manquerez pas de remarquer tôt ou tard.

Le partenaire respectueux, même si il remarque en vous des choses qui l’indisposent éventuellement il prendra sur lui. Car il estime qu’une relation authentique avec vous à bien plus de valeur que son idéal.

Encouragement VS contrôle

Un partenaire qui vous encourage est un partenaire qui vous fait confiance dans tout les sens du terme. Il fait confiance à votre potentiel, et il vous fait confiance en tant que personne, sachant pertinemment que la poursuite de vos objectif vous amènera à rencontrer beaucoup de monde. Pour lui votre liberté est importante. Elle permettra vote épanouissent, et c’est le plus important à ses yeux.

En revanche, celui qui exerce un contrôle permanent sur vous. Ne vous fait pas confiance. Il ne se fait pas confiance lui même d’abord. Il estime qu’il n’est pas suffisamment à la hauteur pour pouvoir vous garder en toutes circonstances. Il craint en permanence que quelqu’un de “mieux” que lui vous prenne à lui. Il multipliera donc les questions impertinentes et pourquoi pas les filatures.

Honnête VS manipulateur

L’honnêteté, n’a guère besoin d’être commentée. Une autre façon de l’exprimer serait la transparence. Votre partenaire fait en sorte que vous sachiez tout de lui. Ceci est une marque de confiance, et un désir de renforcer l’intimité entre vous deux. Il ne cherche que votre satisfaction. Sa joie ne peut se faire sans la vôtre. La seule chose qu’il attend de vous c’est vous voir heureuse. N’ayons pas peur des mots, il vous aime.
Le manipulateur, ne s’est mis avec vous que dans un objectif qu’il est le seul à connaître. Vous n’êtes qu’une étape de son plan. Mais il est passé maître pour vous faire croire qu’entre vous deux c’est le grand amour. Sans vous rendre compte, vous lui rendez exactement les services qu’il attend de vous. Et s’est en usant de leviers d’influences très subtils qu’il agit sur vous.

Une vie de couple épanouie ? Ces simples habitudes vous y conduiront

Une vie de couple épanouie ? Ces simples habitudes vous y conduiront

10 façons naturelles de brûler la graisse sur vos hanches !

10 façons naturelles de brûler la graisse sur vos hanches !