3 astuces pour se débarrasser de la cellulite naturellement et rapidement

La cellulite est, par définition, un amas de cellules adipeuses (graisseuses) dont les capacités de stockage sont saturées.

C’est un blocage de la circulation des liquides qui servent à transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. En termes plus simples, il s’agit d’une infection des cellules.

Si vous avez de la cellulite, le brossage à sec peut se révéler efficace. Un massage quotidien stimule la microcirculation, rend la peau douce et brillante, favorise le rajeunissement cellulaire et optimise la circulation lymphatique. Le brossage à sec est donc particulièrement bénéfique pour l’organisme. Il aide à se débarrasser de la cellulite et des toxines du corps.
Pour pratiquer correctement le brossage à sec, vous aurez besoin d’une brosse en poils naturels de bonne qualité, et de préférence avec un long manche afin d’atteindre toutes les parties du corps.
Avant la douche, brossez votre corps en faisant des mouvements circulaires pendant environ 15 minutes. Après la douche, hydratez la peau avec de l’huile d’olive ou de noix de coco. Répétez cette action quotidiennement pour vous débarasser de la cellulite.

Gommage au marc de café

La caféine a effet tenseur et le café aide le processus de stimulation de la circulation sanguine et lymphatique.
10 signes qu’il vous trompe, d’après les conseils d’une ancienne maîtresse

10 signes qu’il vous trompe, d’après les conseils d’une ancienne maîtresse

8 signes que votre partenaire tu veut pour l'amour, pas seulement le sx

8 signes que votre partenaire tu veut pour l’amour, pas seulement le sx