15 preuves qu’il vous aime vraiment même s’il ne le dit pas clairement

11. Il est d’accord avec vous … mais pas tout le temps

Les personnalités opposées s’attirent, mais les idées et les intérêts partagés attirent beaucoup plus. D’un autre côté, s’il est toujours d’accord avec vous cela veut dire qu’il n’est probablement pas sincère.

12. Il tient votre main

Les démonstrations publiques d’affection peuvent être une source de discorde. Certaines personnes les adorent, et d’autres les détestent. Mais si votre homme est assez confiant pour vous tenir la main partout, alors réjouissez-vous, c’est un grand signe d’amour.

13. Il prend en compte vos projets

Cela va de pair avec l’altruisme. Peu importe à quel point un plan est important pour lui, ou combien il veut vraiment aller à une fête, il va s’assurer que vous êtes d’accord, que cela ne gâche pas vos projets. Sinon, il abandonnera tout pour être à vos côtés.

14. Il est « un peu » jaloux

Quand elle est excessive, la jalousie est un vilain défaut. Mais quand elle se manifeste de manière douce et occasionnellement elle est signe d’amour.
En effet, il est difficile d’aimer et surtout de rester avec un homme qui bascule dans la violence verbale ou physique à cause d’un simple regard d’un autre homme. Si votre partenaire fait attention à ses réactions mais qu’il garde tout de même un œil sur vous, c’est qu’il est certainement fou amoureux de vous.

15. Il investit en vous

Malgré le travail, les engagements, la pression de la vie quotidienne, votre homme vous donne de son temps, vous encourage dans votre carrière, vos projets, ou vos passions. Il sait que cela ne sera que bénéfique pour votre couple.