11 secrets que tous les couples heureux savent sur le seχe

1. La quantité peut diminuer au fil des ans, mais la qualité devrait généralement augmenter

En général, dans une relation à long terme, il est normal d’avoir moins de rapports sexuels, mais si la qualité des rapports sexuels est toujours présente et que les deux partenaires trouvent toujours autant de plaisir à en avoir, leur vie conjugale est certainement épanouie et heureuse.

2. Chacun a droit à l’orgasme

L’égalité s’étend également à la chambre à coucher. Penser que le plaisir de l’un ou de l’autre compte plus peut mener au ressentiment, ce qui est nocif pour le couple. Le ressentiment peut détruire une relation. Les gens dans des relations heureuses font du plaisir de l’autre une priorité parce que voir leur partenaire heureux les rend heureux également.

3. Les compromis s’étendent même à la chambre à coucher

Il s’agit de faire des choses que l’autre personne veut même si vous n’êtes pas un grand fan. Évidemment, cela ne signifie pas aller au-delà des limites de ce qui vous semble confortable. Si vous savez que vous n’aurez absolument jamais de rapports sexuels anaux jusqu’à votre dernier jour, mais que votre partenaire en veut, alors il devra juste l’accepter, car les rapports sexuels reposent essentiellement sur le consentement.

4. Ne pas tomber dans la monotonie et la répétitivité

Avoir une relation à vie, c’est généralement génial, sauf qu’il est beaucoup plus difficile de rester sexuellement intéressé par une personne pendant des décennies. C’est là qu’intervient l’idée d’introduire de nouvelles choses dans la chambre à coucher. Cela ne peut qu’être bénéfique pour la relation dans son ensemble.

5. Les sex-shops peuvent être utiles

Les sex-shops peuvent être une oasis pour les couples heureux qui veulent maintenir une vie sexuelle épanouissante. La navigation à travers les articles peut vous aider à avoir des idées de nouvelles façons de changer les choses, comme prendre un vibromasseur que vous pouvez utiliser pendant les rapports sxls.

6 choses que seules les femmes amoureuses font. Si elle fait le N°4, épousez-la !

6 choses que seules les femmes amoureuses font. Si elle fait le N°4, épousez-la !

Maman avait raison et pourtant, nous ne l’avons pas écoutée...

Maman avait raison et pourtant, nous ne l’avons pas écoutée…