11 habitudes qui vous rendent plus attirant

Regardons de plus près ces 11 habitudes quotidiennes qui vous rendent plus attirant :
Quand nous pensons à l’attirance, nous pensons généralement aux choses qui peuvent avoir des effets sur notre apparence physique. Cependant, toutes les attirances ne sont pas externes. Être attirant sur le plan émotionnel, spirituel et mental est aussi important que de trouver le bon partenaire.
1. Pardonnez et apprenez de vos erreurs
L’autoperfectionnement veut dire ‘l’apprentissage’. Les études qui remettent en question les hommes et les femmes au sujet des traits souhaitables chez un partenaire montrent que les « traits psychologiques sont importants dans l’accouplement, car les hommes et les femmes apprécient tous deux véritablement l’intelligence et la bonté. »
L’intelligence n’est pas synonyme de diplôme. Vous pouvez démontrer l’intelligence à un partenaire potentiel car vous avez appris de vos erreurs. Vous pouvez démontrer de la maîtrise de soi en vous pardonnant d’avoir fait une erreur en premier lieu, et vous pouvez montrer ce que vous avez appris en évitant la répétition de certaines erreurs à l’avenir.
2. Vivez dans le moment présent
Dans une étude sur l’attirance en situation de speed-dating, les femmes ont trouvé que les hommes les plus attirants avaient un niveau supérieur de conscience. Cela semble s’appliquer que dans un seul sens, car les hommes dans l’étude n’ont pas trouvé que les femmes attentives étaient plus attirantes.
La conscience réfléchie est la conscience paisible de soi. C’est savoir que tout dans le moment présent est comme il se doit. La pleine conscience est attirante parce qu’elle nous permet de détourner notre attention de l’anxiété ou de la dépression alors que nous axons nos efforts sur le présent. Les personnes conscientes ont tendance à être plus émotionnellement équilibrées.
7 signes que vous avez enfin trouvé votre véritable âme sœur

7 signes que vous avez enfin trouvé votre véritable âme sœur

Voici Comment différencier une hernie discale d’une douleur de dos?

Voici Comment différencier une hernie discale d’une douleur de dos?