10 signes qu’il vous trompe, d’après les conseils d’une ancienne maîtresse

Nous pourrions toutes être à la place de Sofia. Pour quelques instants le temps d’évacuer notre imagination débordante… ou de prendre conscience que la réalité peut aussi dépasser la fiction.

  • Il veille très souvent… à l’extérieur
Des dîners répétitifs avec des clients ou des amis qui appellent à l’improviste, la moindre occasion est prétexte à repousser l’heure de rentrer au foyer. Et il rentre tard. Au bout de quelques semaines, quelques mois de ce rythme nouveau, il ne prend même plus la peine d’inventer une excuse ou le nom d’un client. « J’ai à faire » répond-t-il. Sofia s’est même prise à imaginer quelques fois qu’il cherchait désespérément un lieu insolite où l’inviter pour leur anniversaire de mariage. Mais Il n’en était rien ; il l’avait tout simplement oubliée.
  • Vous ne savez pas où passe son argent
Venise, Rome, Paris, Sofia remet au goût du jour ces destinations qu’elle a gardées de côté pour relancer la passion qui commence à s’essouffler. « Je n’ai pas de budget vacances pour cette année ». «  D’ailleurs on va limiter le budget weekend pendant un moment ». Lui qui a toujours dépensé sans compter se retrouve à chipoter ou à essayer de la faire passer pour une frivole qui ne pense qu’à se divertir.
  1. Il a de nouveaux centres d’intérêt
Son coup de revers droit l’avait littéralement séduite lorsqu’il avait voulu l’impressionner sur le court de tennis. Mais c’est plutôt le golf qui l’intéresse ces derniers temps. Sport dont elle ne raffole pas. D’autant plus que le seul terrain se trouve à la sortie de la ville.
  1. Il verrouille tous ses appareils
Le téléphone ne traîne plus sur la table. Il le garde dans sa poche. On ne sait jamais, au cas où un client appellerait. Par ailleurs, pas moyen de vérifier le nom de ses clients sur son téléphone puisqu’il change régulièrement son code. C’est sans compter sur sa messagerie web qui restait toujours ouverte sur l’ordinateur et qui ne l’est plus.
  1. Il ne répond jamais aux questions
Sofia a l’étrange sensation d’être prise pour une détective à chaque fois qu’elle aborde un thème. Lorsqu’elle le questionne, ses réponses ne sont jamais directes et il cherche à gagner du temps. Comme s’il avait peur de trop en dire. D’ailleurs, il lui dit qu’elle parle trop, qu’elle le fatigue. Il devient de plus en plus mystérieux.

Si votre partenaire fait ces 7 choses, ne le laissez jamais partir !

3 astuces pour se débarrasser de la cellulite naturellement et rapidement

3 astuces pour se débarrasser de la cellulite naturellement et rapidement