10 preuves qui montrent que les femmes rondes sont les meilleures au lit !

Si la mode est aujourd’hui à la minceur, il fut un temps où les rondeurs faisaient rêver les hommes. Véritable symbole de beauté, le corps voluptueux était largement plébiscité par la gent masculine. Même si cette époque est révolue, les femmes aux courbes généreuses ont des atouts à ne pas négliger, en particulier sur le plan sxl ! De ce point de vue, elles n’ont rien à envier aux femmes minces. Sans plus tarder, voici 10 bonnes raisons qui prouvent que les femmes rondes sont les meilleures au lit !

1. La femme ronde, symbole de beauté

Les canons de beauté ont beaucoup évolué à travers les siècles. Autrefois, la femme ronde était symbole de beauté. À la Renaissance, les tableaux de Rubens ou de Renoir représentaient des femmes avec des formes plantureuses, des cuisses dodues à la poitrine imposante en passant par le fessier rebondi. À cette époque, les formes généreuses étaient signe de fécondité et de bonne santé.

2. Les femmes avec des rondeurs ont confiance en elles

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la plupart des femmes qui ont des courbes généreuses ont une force de caractère incroyable, si bien que les moqueries et les insultes au sujet de leur poids ne les atteignent même plus ! Et puis quoi qu’il en soit, il n’y a rien de plus beau qu’une personne qui assume ses formes, en tout cas, nombreux sont les hommes à préférer ça !

3. Elles ont de l’appétit

Si vous sortez avec une femme ayant des rondeurs, vous pouvez partager de bons repas au restaurant et profiter de temps en temps en allant au fast-food. Après tout, c’est bien connu, les femmes rondes sont de bonnes vivantes qui profitent des plaisirs de la vie et qui ne font pas systématiquement une obsession sur leur poids en comptant les calories ingurgitées ou en enchaînant les régimes à gogo, n’est-ce pas ? Puis entre nous, c’est mieux comme ça !

4. Elles sont moins fragiles au lit

Pendant que vous faites l’amour avec une femme ronde, vous n’aurez pas besoin de faire attention à ses membres de peur de la casser en deux si elle avait été mince voire maigre ! Autrement dit, vous pourrez davantage vous lâcher ! Quoi de mieux pour pimenter vos ébats ?

5. Elles ont des poitrines magnifiques

Et oui, les femmes rondes ont tendance à avoir des poitrines plus opulentes que les filles minces ! C’est un fait et surtout un sacré avantage pour les hommes qui préfèrent les décolletés vertigineux ! On ne va pas se mentir plus longtemps, une paire de gros seins, aussi vulgaire que cela puisse paraître dans la manière d’évoquer la chose, provoque beaucoup plus de plaisir lors des ébats sxls ! Qu’on se le dise aussi, regarder la poitrine des femmes est bon pour la santé !

Cette jeune femme prétend

Les 3 signes astrologiques les plus infidèles