10 parties inattendues du corps qui procurent un immense plaisir

Le chemin pour atteindre l’épanouissement sexuel n’est pas si compliqué, cette quête du plaisir intense exige avant tout la connaissance de son corps ainsi que celui de son partenaire sans oublier l’importance d’un esprit plein de créativité et sans limites. Il faut être capable de partir à la découverte du corps loin des habitudes, des peurs, des croyances et de la paresse. Et soyez certain qu’à partir du moment où vous allez franchir la première étape de ce chemin, vous n’allez plus pouvoir vous arrêter car la sexualité est une combinaison d’énergie et d’expression de soi.

Découvrez donc les 10 parties inattendues du corps qui procurent un immense plaisir !

  1. Le bas du dos

Votre partenaire ne pourra pas résister à un massage sensuel sur cette partie de son corps. Les nerfs sacrés situés dans le bas du dos sont liés directement à la partie génitale de la femme, chose qui crée systématiquement un sentiment d’excitation.

  1. Les cuisses

Cette zone est douce et la stimulation se fait par les baisers et le toucher, et ceci est principalement dû à la proximité des cuisses avec les parties génitales de la femme. Si vous touchez la partie interne de sa cuisse, vous stimulerez une des parties les plus érogènes de son corps, essayez et vous verrez !

  1. Le cuir chevelu

Une femme peut devenir sensuelle en massant légèrement son cuir chevelu. Ceci permet de libérer le stress et finit par la détendre et l’exciter.

7 choses que chaque femme veut que son homme fasse pour la garder heureuse

7 choses que chaque femme veut que son homme fasse pour la garder heureuse

4 combinaisons de signes du zodiaque qui vont être de bons parents et 4 qui ne le seront pas

4 combinaisons de signes du zodiaque qui vont être de bons parents et 4 qui ne le seront pas