10 excellentes façons d’avoir une voiture propre en permanence !

Peu importe à quel point vous essayez de la maintenir propre, votre voiture est destinée à prendre la saleté. Que ce soient des taches, des miettes ou simplement une accumulation d’une tonne de poussière et de pollen lors des changements de saisons — une voiture sale est tout simplement inévitable. Il existe d’innombrables produits d’entretien pour voitures, mais le problème, c’est qu’ils contiennent tous des produits chimiques…

Découvrez ci-suivant la liste des meilleures méthodes de nettoyage de voiture. Le mieux dans tout ça, c’est que vous possédez déjà sûrement la moitié des produits chez vous !

1. Vinaigre et bicarbonate de soude

Débarrassez-vous de ces taches noires sales et boueuses sur vos rembourrages et tapis grâce à cette solution 100% naturelle. Mélangez simplement du vinaigre blanc avec du bicarbonate de soude pour créer une pâte, puis appliquez-la sur la zone qui pose problème à l’aide d’une brosse à dents. Laissez sécher complètement puis passez l’aspirateur sur la zone nettoyée. Votre voiture sera comme neuve !

Est-ce que vous allez vite compter la réponse ? Attention, il y a des pièges !

Une taille de guêpe en 30 jours