10 Défauts Des Femmes Qui Rendent Fou N’importe Quel Homme.

Les femmes croient que les 10 choses qui figurent sur cette liste sont des failles. Ils s’inquiètent davantage d’essayer de les cacher, sans savoir qu’ils ne sont pas aussi importants qu’ils le pensent, bien au contraire, ils peuvent être une arme pour faire tomber un couple amoureux.
Heures de maquillage et de toilettage, infinies de remèdes maison pour perdre du poids, colorants capillaires: CALME. Si vous le faites pour vous sentir bien dans votre peau, parfait, mais si vous pensez que cacher ces 10 choses va attirer l’attention de votre partenaire, vous avez tort.

1. QUE VOUS ÊTES SHIT timide

La timidité est l’un des « défauts » féminins qu’ils aiment le plus. Quand ils rougissent à cause d’une circonstance ou d’une situation, les hommes sont attirés par cette vulnérabilité et pensent être ceux qui les protègent.

2. MANIES

Saisir vos cheveux constamment, parler trop ou trop vite, ou un geste que vous faites constamment, sont des passe-temps qui leur semblent très sensuels. En de nombreuses occasions, les hommes ne les observent que parce qu’ils peuvent contempler toutes les bizarreries qui composent la femme qu’ils aiment.

3. COURBES


Les hommes se parlent toujours au sujet des corps féminins et des mesures parfaites, mais en réalité ils aiment les femmes avec des courbes, comme ils disent, qu’ils doivent saisir; alors ne vous observez pas d’avoir un corps très mince, parce qu’ils les préfèrent avec de la viande.

4. CÉLÉBRATION NATURELLE

Les cheveux sont un point d’attraction très important pour le sexe opposé; Cependant, dans de nombreux cas, les femmes font tout pour cacher leurs vrais cheveux. Si elles sont recourbées, elles sont redressées, si elles sont en dentelle, elles sont bouclées, tachées et coupées. Ne compliquez pas votre vie en essayant de changer complètement en pensant qu’ils aiment plus les blondes, parce que les hommes aiment les cheveux naturels.

5. LONGUES JAMBES

Les jambes minces et longues ne sont pas un défaut, au contraire, elles sont de qualité. Alors n’ayez pas peur et montrez-les, parce que les messieurs adorent voir une femme avec des jambes stylisées.

Des ados décident de torturer ce chien et lui cassent les pattes, mais ce n’est pas le plus terrible… Quelques mois plus tard, il est toujours vivant

Sébum, friture, cigarette… 5 astuces pour des cheveux qui sentent bon