10 choses qu’il ne faut jamais dire au lit à une femme ! Elles ont horreur de ça

Vous êtes au lit avec votre amoureux, vous commencez à vous chauffer.  Vous lui susurrez des mots tendres à l’oreille… et lui comme un goujat, vous sort un bon vieux : « mais dis donc, ta mère avait raison, tu as pris du poids ! ». Choquée, vous vous rendez compte que votre homme est d’une incroyable maladresse. Le « dirty-talk » (l’art de pimenter vos ébats amoureux par des mots coquins voire crus) ? Il ne connait visiblement pas !

Par ailleurs, il existe certaines phrases à ne surtout pas sortir à votre bien-aimée lorsque vous partagez un moment intime avec elle. En voici quelques-unes :

  1. « Est-ce que mon engin marche au moins ? » (Tape dessus pour vérifier si tout fonctionne)

Non vous ne rêvez pas mesdames, votre homme parle bel et bien de son sexe et mime même un geste pour vérifier si tout est en ordre et prêt à l’emploi. Sachez messieurs que ce genre d’humour ne fonctionne que très peu avec la gent féminine, auquel cas, vous êtes tombé sur la femme parfaite pour vous ou alors sur celle qui n’hésitera pas, elle non plus, à en faire de même avec son sexe !

  1. « Ta mère avait raison, t’as encore pris du poids » 

Non seulement vous parlez de sa mère en plein acte, mais en plus, vous lui parlez de son poids… Tenez-vous réellement à achever votre partenaire ? Si c’est le cas, dites-lui, mais ne lui sortez surtout pas ce genre de phrases assassines…

  1. « Je vais te faire goûter mon bâton… » 

Si vous pensez sincèrement que ce genre de phrase peut exciter une femme, détrompez-vous, car cela peut aussi la répugner et vous faire prendre conscience, par la même occasion, que votre bâton n’est pas de son goût. Parfois, il est plus sage de savoir simplement s’en servir, sans en faire des caisses !

« J’ai été marié(e) pendant plus de 20 ans – voici comment je fais monter la température dans notre chambre »

« J’ai été marié(e) pendant plus de 20 ans – voici comment je fais monter la température dans notre chambre »

Voici la différence entre être amoureux, et être seulement attachés l’un à l’autre

Voici la différence entre être amoureux, et être seulement attachés l’un à l’autre