Il s’agit en réalité d’éléments qui montrent combien il se soucie de vous mais cela n’a rien à voir avec la haine. Bien que cela semble déroutant, ce sont des sensibilités tout à fait naturelles au sein d’un couple sain et rempli d’amour, de bienveillance et de respect.
Votre mari déteste les moments où vous avez mal
Il ressent la douleur que vous éprouvez car il ne peut tout simplement pas supporter de vous voir souffrir. S’il le pouvait, il échangerait de place avec vous rien que pour pouvoir subir la douleur à votre place et vous l’épargner. Mais la seule chose dont il est capable est d’être là, à vos côtés et vous aider à traverser les difficultés. Laissez-le vous soutenir.
Votre mari déteste vous voir pleurer
Cela pourrait être dans le top 3 des choses qui lui brisent le cœur. Même quand vous pensez qu’il n’écoute pas, croyez-le ou pas mais il écoute bel et bien et tout ce qu’il veut c’est que vous lui laissiez l’occasion de vous aider à surmonter votre chagrin. Même s’il n’y a rien qu’il puisse faire, laissez-le être l’épaule sur laquelle vous pourrez pleurer.
Votre mari déteste quand vous partez quelque part
Vous lui manquez chaque seconde quand vous êtes absente. Il ne vous le dira peut-être pas, mais il ne peut pas attendre que vous reveniez.
Votre mari déteste quand vous n’avez pas confiance en vos capacités
Même quand vous n’êtes pas capable de le faire, il sera toujours capable de voir votre potentiel. Il se focalise toujours sur vos forces, à un moment où vous ne voyez probablement que vos faiblesses. Le fait de voir que vous ne croyez pas en vous lui brise le cœur.