10 besoins de votre homme; mais il vous ne les demandera jamais

Les hommes ont des besoins que nous, les femmes, souvent négligeons, que ce soit parce que nous ne le réalisons pas ou parce qu’ils ne les expriment pas.
Les hommes ne sont pas très bons pour communiquer ce dont ils ont besoin; la fierté, le manque de contact avec leurs émotions ou le sentiment que leurs besoins devraient être évidents à la femme qu’ils aiment sont quelques-uns des arguments que les hommes utilisent pour le fait qu’ils n’expriment pas leurs besoins.

 Si nous les négligeons, à plus ou moins long terme, nous en paierons la facture.

1. Respect

Il est très fréquent qu’ils nous disent des choses comme: « Ne le fais pas perdre mon autorité devant nos enfants » ou « Ne me contredis devant mes amis, » mais ne vous demandera jamais directement que vous le respectiez.
Beaucoup d’entre nous pensent que personne ne peut savoir mieux que vous comment élever un enfant, ou faire quelque chose dans la maison, ou la meilleure façon d’organiser une rencontre entre amis. Ce sentiment de « savoir » que nous avons souvent, en général, nous pousse à un manque de respect envers notre homme et à l’humilier avec nos actions.
Si vous lui donnez le respect qu’il mérite, il ne vous quittera plus.

2. Admiration
Tout comme nous nous aimons que notre homme se rende compte que nous avons changé notre coiffure et qu’ils nous disent que nous sommes mignonnes, ils aiment savoir que la femme qu’ils aiment, les admirent.
Les hommes font des choses pour obtenir le respect et l’admiration des autres, ce sont les plus grands facteurs de motivation et les conducteurs de changement dans leur vie. Montrez à votre homme que vous admirez leurs réalisations et les efforts qu’il met à réaliser des choses pour vous, et voyez comment il va être fou d’amour.

3. Compagnonnage
Ceci est accompli au travers de votre complicité. Votre homme a besoin de savoir que vous êtes une équipe et que quoi qu’il arrive, vous serez là pour le soutenir et être son complice, à la fois dans le bon comme dans le mauvais.

4. Vous êtes un trophée
Bien que la plupart d’entre eux proteste contre l’argent que vous avez dépensé pour le maquillage, les chaussures et les vêtements, tous aiment chaque fois que vous vous pomponner pour sortir avec eux.
Peu importe depuis combien de « siècles »vous êtes ensemble, prenez du temps pour ressembler à la « poupée » dont il est tombé amoureux. Faites-vous belles pour lui, prenez-lui le bras et laissez-lui penser qu’il emmène sa propre version de Barbie à côté de lui.

5. Un ton de voix amical
Ils n’aiment pas les cris. Beaucoup d’entre nous ont tendance à élever leurs voix quand on veut modifier quelque chose ou « faire entrer dans la tête » (comme ma grand-mère disait). Élever la voix est courant pour les femmes parce que c’est un mécanisme de défense ou de survie. Les femmes n’attaquent physiquement, mais nous le faisons avec le ton de la voix et les mots que nous utilisons.
Gardez un ton amical et vous irez beaucoup plus loin.

6. Soutien

Montrez-lui que vous croyez en lui, exhortez-le, ne le laissez pas abandonner. Votre homme a besoin de votre soutien inconditionnel.

7. Evaluation
Au fil des années, notre reconnaissance commence à disparaître et nous avons tendance à traiter les efforts de notre partenaire comme quelque chose qu’il est tenu de le faire, et si ces choses sont nécessaires, nous n’avons pas à le remercier.
Cependant, ce n’est pas ainsi. Personne est obligé de quoi que ce soit, parce que nous ne vivons plus à l’époque de l’esclavage. Soyez reconnaissantes pour tout ce qu’il fait pour vous et la famille.

8. Reconnaissance
Beaucoup plus souvent, nous sommes enlisées dans les problèmes et le stress de la vie quotidienne et nous ne parvenons pas à voir et à reconnaître ce que les autres font pour nous. Prenez quelques minutes de mise au point du ” verre à moitié plein et à moitié vide ” et reconnaissons les choses positives que fait notre homme.

9. Indépendance
Les hommes aiment être indépendants. Cela ne signifie pas que vous devez le laisser seul, mais que vous soyez un couple, mais avec aussi des moments de liberté.

10. Désir
Oui, votre homme a besoin de se sentir désiré et savoir que malgré le temps, les problèmes au fil des ans, vous le désirez encore et il vous plaît toujours.

Si votre mari fait ces 5 choses, il aime vraiment l’intimité avec vous

Les gestes du corps qui en disent long sur ta relation

Les gestes du corps qui en disent long sur ta relation